Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 décembre 2012

Les 11 premiers mois

Avec un peu de retatrd mon ouvrage avec les 11 premiers mois assemblés. reste des broderies en retard surtout en avril et mai, mais pas de problème, on peut toujours les rajouter. bonne journée à vous toutes;

IMG_9402

IMG_9403

J'ai enfin acheté ma laine pour faire le spectra, chaque semaine en voyant celui de Tréfles j'y pense, ce sera pour l'hiver prochain surement, mais, je me lance....

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tip top ! Bravo ! Et je crois que je vais faire comme toi pour la spectra.. je craque aussi chaque semaine ....
Répondre
G
Vraiment top et encore une fois merci pour tout !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
De plus en plus superbe, quelle année inspiratrice !!
Répondre
T
alors là..pas de problème !!! quand on la fait en continu...elle est rapide à mémoriser et à tricoter...!!! tu peux donc encore espérer la porter pour la fin de l'hiver !!! en tous cas, bravo pour ton ouvrage...impressionnant de le voir en entier !!! quel boulot !! bravo..!!!
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Et comme ça, en entier, j'aime encore plus, même s'il manque des broderies ...<br /> <br /> Alors, toi aussi tu craques pour la beauté de la Sepctra !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité