Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 décembre 2012

YESSSSS, JE SUIS A JOUR !

Bonsoir à toutes et à chacune,

ENFINNNNNNNN ............... j'ai enfin réussi à rattraper mon retard sur mes deux écharpes météo ... Vous vous rendez compte ? Je n'avais pas publié depuis le premier novembre !!! Pas bien du tout, même si je déculpabilise en ayant quand même crocheté presque régulièrement (ce sont les vacances de septembre qui m'avaient fait prendre du retard)

Et comme mon ORIGINALE est très large, les rangs sont trèèèèès longs à faire ! Bref, les voici, toutes les deux à jour, je me dépêche de vous les montrer, parceque, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais dès qu'on est à jour, un autre jour arrive, puis encore un autre jour (heureusement pour nous d'ailleurs), et on se retrouve encore en retard entre la photo et la publication ....

Tout d'abord, l'ORIGINALE :

12-12-11 (4)

Oui, nous avons eu beaucoup de soleil quand même (le chiné bleu) entrecoupé de jours de pluie (noir).

 12-12-11 (3)

Il est temps que l'année finisse, car elle commence à être très longue, je vous donnerai les mesures un peu plus tard !

12-12-11

Et ça, c'est le fond de mon sac à laines pour l'originale ... une belle pagaille et un melting pot de fournisseurs !

Bon, je me dépêche, la PUINEE piaffe d'impatience de se montrer aussi :

 

12-12-11 (2)

Décidemment, j'aime ces couleurs, même si le flash les dénature ...

 

12-12-11

Et le sac de cotons de la PUINEE, en pagaille aussi, mais tous de la même marque !

 

12-12-11 (3)

AHHHHH, voilà, je me sens mieux maintenant ... je suis à jour !

Bon courage à toutes et à chacune pour avoir le plaisir de finir les ouvrages ... plus que quelques jours !!!

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos encouragements !<br /> <br /> Maintenant, c'est pour les mails que je suis en retard ...<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
B
Toujours aussi sympa tes 2 écharpes ! Bravo pour le rattrapage ;o)
Répondre
S
félicitations !!! elles sont super !
Répondre
G
Bravo Claire je savais que tu y arriverais !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Toujours très chouettes tes 2 écharpes ! Il faut que je me mette à jour moi aussi, mais ça ne devrait pas trop tarder...<br /> <br /> Martichat
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité