Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2013

Présentation de Mimi

Voilà je me présente Mireille   dont j'ai tiré Mimi pour le nom de mon blog.

Je viens juste de fêter mes 61 ans le 31 décembre dernier ,mariée depuis près de 44 ans (avec le même ,oui ça existe encore )

maman de 4 grands fils 43 ans,42,ans,38ans, et 35 ans aujourd'hui

Mamie de 4 petits de 11 ans,10 ans et demi,8 ans et 4 ans .

Passionnée de crochet,couture , d'artisanats et de mon mini jardin ou je sème ,bouture,plante des fleurs de tous genres.

je suis heureuse d'être parmis vous pour cet ouvrage météo ,je remercie ° Greenye ° pour son invitation ,je suis abonnée à son blog depuis un bon bout de temps et je fais partie de ses plus ferventes admiratrices .

Pour ce travail je vais le faire au crochet ,j'ai adoré l'écharpe météo de° Greenye ° et aussi le caraco de * Mamita *

je vais choisir mes laines ,pour le moment ce n'est pas difficile le ciel est humide ,pluvieux et gris depuis ... longtemps.

Bonne soirée à toutes ,je vous fais la bise?

Mireille  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes.<br /> <br /> Greenye ,je viens d'ajouter présentation à mon tag ,si ce n'est pas bon ... pan pan<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Je sui "nouvelle" comme toi ! Alors bienvenue! On va se serrer les coudes hein!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Bienvenue !!!
Répondre
G
coucou bienvenue et bon anniversaire en retard ! hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Répondre
G
Bienvenue à toi Mimi et merci pour ces éloges :oops:<br /> <br /> 18/20 pour ta présentation car il ne fallait pas mettre "crochet" en tag, lis bien les règles et l'aide-mémoire STP.<br /> <br /> Merci et hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité