Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 janvier 2013

Mon projet et mon avancé !

 

 

Me voici de retour pour vous présenter

mon projet météo !

J'ai choisi un camaïeu de bleus, de blanc, 

de gris, quelques touches de beige et une pointe d'orange.

 

 

 

21 janv 13 006

 

 

 

Ma palette de couleur

associée aux variations météorologiques !

 

 

17 janv

 

 

Il me fallait une réalisation simple pour que je puisse

m'y tenir toute l'année.

Je me suis dis qu'un centimètre par jour

pour réaliser une bande,

ça ne devrait pas être le bout du monde !

Les bandes varieront entre 28, 30 et 31cm, selon les mois.

Donc je vais obtenir 12 bandes qui serviront

à confectionner un sac.

Voici le croquis :

 

24 jan 13 001

 

Le contour sera réalisé en tissu ou en crochet,

je ne sais pas encore.

Il risque d'évoluer au cours de l'année... 

 

 

17 janv

 

 

Mon avancé pour les deux premières semaines.

Chaque dimanche, je ferai un point chevauchant

pour délimiter la fin d'une semaine.

Les autres jours, les points seront variés selon mon humeur.

 

Je montrerai mon ouvrage une seule fois par mois

par commodités, et pour essayer de ne pas être trop à la traîne...

 

Masyl de "fil en pinceaux"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
supère idée le sac ! j'adore
Répondre
M
elle me plait vraiment beaucoup ton idée !!! excellente !
Répondre
L
C'est une super idée, hâte de voir la suite
Répondre
M
Masyl,quelle idée géniale ,j'adore ton idée de changer de point selon ton humeur ,c'est du freeform que tu fais en fait,bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
Un sac météo bonne idée, bonne journée
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité