Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 mars 2013

crazy patch...4ème carré!

Bonjour à toutes!

Me voilà enfin prête a vous montrer l'avancé de mon ouvrage météo 

Le 4eme carré a été commencé le jeudi21 février avec du soleil(jaune) et terminé aujourd'hui 6 mars avec du soleil!

Entre temps la météo a été plutôt frisquette puisqu'un vent glacial(vert) a soufflé plusieurs jours!

mars_2013_029

Il y a aussi un peu de blanc parce que j'étais en montagne et qu'il y avait encore pas mal de neige

Et puis vous avez vu?????

mars_2013_031

La cigogne, annonciatrice du printemps est de retour...je n'allais pas louper l'occasion de mettre cet évènement sur ce carré.....

Une belle cigogne brodée sur un torchon de vaisselle acheté pour l'occasion....( pas assez douée pour en broder une moi-même!Pffff!!)

Je progresse dans la technique d'assemblage et je pense (je suis même sûre....)que l'assemblage des carrés ce fera ainsi...

mars_2013_032

Les quatre premiers carrés seront au milieu et les autres seront cousus autour....

Je me laisse encore quelques carrés de réflexion avant de les coudre ensemble!

C'est un vrai plaisir de voir avancer vos ouvrages et je remercie Greenye pour ce beau challenge

Bizzzz à toutes et à bientôt.

Passiflore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Passiflore! ton défi est déjà gagné! tu as un bel ouvrage entre tes doigts de fée! bravo bises Co
Répondre
Z
En voyant la cigogne, je pensais que c'était l'annonce d'une naissance ! Mais c'est une re-naissance alors ! Je suis avec attention tes avancées !!! c'est très beau !
Répondre
G
Comme dit Myricoud, il promet ton crazy vraiment belle harmonie de formes et de couleurs !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est superbe ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
il promet d'être très beau, et bien vu pour la cigogne
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité