Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 août 2013

Dernière semaine de boulot....

..... toujours aussi estivale ! 

Le mois de juillet est définitivement à 90% violet !!!! 

mois de juillet

juillet

 

La semaine fut bariolée ^^

du 29

week du 29

 

Je pense, voire je suis sûre que je vais transformer mon plaid en coussin, gros coussin donc je change le tag Greenye ^^

 

un beau coussin

 

 

Mera

 

 

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•

 

Edit : Etant en vacances (enfin !), je n'ai pas emporté avec moi mon ouvrage (pb de place, choix draconien :( ). Je posterai ces 3 semaines à mon retour !

Bonnes semaines-météo ^_^

 

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu avances bien ! et ta météo est bien visible <br /> <br /> je suis comme toi entre le gros coussin et le petit plaid
Répondre
G
Pas de souci ma belle et très bonne idée ton coussin, ça rend bien tout ce violet à côté du turquoise .<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité