Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 janvier 2015

Ouvrage 2014 Gagali : Mai

Bonjour les météocréatrices, 

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaitez à tous et à toutes une Très Bonne Année 2015, plein de bonheur, d'amour, de santé et surtout créative à souhait.

Ensuite, voici la continuité du rattrapage de mon retard concernant mon ouvrage 2014.

Tout d'abord mon nuancier :

Légende

Le calendrier météo de mai : 

Mai 2014

et enfin le châle : 

Mai-1

Mai-2

On commence à voir le bout du 1er châle de l'année, la suite devrait arriver prochainement.

Bonne journée et bonnes créas.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour vos précieux messages, désolé de ne pas répondre plus tôt, mais je vous avoue que je mène de front plusieurs projets qui me prennent du temps. Merci en tous cas pour vos encouragements et merci à Greenye de continuer à nous pousser toujours plus loin d'année en année malgré tes obligations perso. Bisous à toutes
Répondre
A
Félicitations pour te remettre à l'ouvrage ... et le terminer !<br /> <br /> Bon crochet.
Répondre
G
Oups je viens de voir que je t'avais lue sans laisser de com :-(<br /> <br /> Bravo Gagali, tu arrives au bout , vite vite pour que je le mette dans le final ;-)<br /> <br /> Et cette année tu es des nôtres ? <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité