Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 janvier 2016

Hello !

Parce que ce serait dommage de ne papoter que si on rencontre une difficulté ...... ;-)

Ma fleur du jour est un peu étrange ...... j'ai d'abord voulu la remplacer par une autre et puis finalement ........ je me suis dit que ce serait une ode à la tolérance: elle trouvera sa place parmi les autres malgré sa "différence" looooooool 

Petit moment de météocrocheteuse philosophie ;-)

 

Tricotam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison ...papotez, papotez ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Sans voir la photo j'entends ton ode à la tolérance..à ce qui est.
Répondre
T
oh la la les filles !!!!!!!!!!! mon photographe n'est pas dispo ;-) mais pas grave, elle est comme elle est ! non à la perfection lol<br /> <br /> <br /> <br /> ce message était juste pour que nous échangions un peu ;-) et pari réussi ;-))))
Répondre
M
Je ne vois pas la photo, mais je lis bien ton ode à la tolérance ou on peut dire aussi à la différence, amicalement !
Répondre
H
Je ne vois rien ?
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité