Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 janvier 2016

TricoTam, semaine 2 et 3/2016

Tout d'abord un grand merci pour vos messages de soutien en cette semaine difficile.

Cette semaine, j'ai décidé d'ajouter une couleur à mon pannel: le gris. Il arrive souvent ici qu'il ne pleuve pas, qu'il n'y ait pas de nuages mais simplement, il fait "gris" ....... j'étais alors souvent dans l'hésitation entre nuage et pluie, donc j'ai simplifié les choses ;-). 

J'ai commencé à assembler les fleurs en fonction de mon projet. Un mural de 1m80 sur 70 cm approximativement, ça tombe bien, ce sont les dimensions de ma table de salle à manger ! La photo que vous voyez correspond à l'angle supérieur gauche. Désormais, je poserai les felurs sur ma table pour l'assemblage, histoire de combler les trous et donner la forme.

Je ne sais pas trop si les 366 fleurs couvriront la totalité de la surface ou si au contraire, ce sera trop ......... ce n'est pas grave: j'ai de la marge si cela doit être plus grand et peut tout à fait placer le mural à l'endroit où je le désire s'il est plus petit.

Moins contente de ma photo cette fois, mais mon photographe d'homme semblait moins dispo ........ lui aussi a eu une semaine difficile ...... ah oui j'oubliais la fleur 19 me semblait trop ajourée pour mon projet, je l'ai remplacé par une autre, devinez laquelle ;-)

DSC01192_opt

 

Tricotam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah joli ton tourbillon !<br /> <br /> Cela rend bien et on va voir ta progression sur ta table.<br /> <br /> Pour info mon plaid de l'amitié (montré sur mon blog le 21) mesure 150*100cm fait de 269 fleurs avec mon montage, tu peux du coup essayer d'imaginer la taille du tien avec 366 fleurs ;-) <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un joli tableau très lumineux !
Répondre
M
Très joli de voir l'évolution progressivement !
Répondre
T
Ayé ze te voie, tu ne m’échappera plus 3:) j'aime bien ton tourbillon !
Répondre
A
très jolie, déjà une bien belle surface couverte :) biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité