Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 mars 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 10 °

EDIT DU 07/03 !!

Attention la fleur 67 de ce lundi a changé, c'était la 25 et j'avais oublié de la ranger dans mes archives, désolée.

J'en ai mis une autre.

 

Coucou les météocréatrices !

C'est samedi et c'est donc jour des nouveaux diagrammes !

Cette semaine comptera un jour important puisqu'il y aura le jour des femmes, je vous ai alors préparé un petit bouquet de roses, fleur  de la femme par excellence me semble-t'il ;-)

Voici les diagrammes !

OM 2016 fleur 67

 

Place au petit bouquet, à vous de l'interprêter à votre manière !

Voici des exemples :

-En faisant le bouquet en entier ( 14 rosettes) cousues sur un fond en tissu dont 2 pendues au bout de 2 cordelettes que vous pouvez faire en crochet.

-En faisant juste une rosette pour marquer le coup.

-En faisant un bouquet différent avec pourquoi pas des tiges et des feuilles comme un vrai bouquet ;-) 

Bref, amusez-vous c'est notre jour après tout !

OM 2016 fleur 68

OM 2016 fleur 69

OM 2016 fleur 70

OM 2016 fleur 71

OM 2016 fleur 72

OM 2016 fleur 73

 

Et voilà bon crochet et bonne semaine à toutes !

Promis je vais essayer de venir vois vos avancées rapidement mais la semaine fut difficile côté santé pour toute la famille, pff !

Rien de grave mais beaucoup de microbes et beaucoup de fatigue ;-)

signature fleur rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci , un joli mélange de " simples " et de plus travaillées, des basiques, des portes ouvertes sur la création ....bsx Greenye, jojo
Répondre
M
Merci Greeny, bises à toutes
Répondre
T
Greenye, nous avons déjà fait la 67 , c'était la fleur 25 !! je me disais qu'elle avait un air de déjà vu ...
Répondre
M
Greenye, J'ai l'impression qu'il manque la fleur du Dimanche, Ceci dit pas grave on a le temps :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
C
Merci Greenye.<br /> <br /> Encore des, styles de, fleurs différentes, c'est super.<br /> <br /> Pour la journée des femmes, si on a le, temps, jencrois qu'on se mérite un GROS bouquet !!!<br /> <br /> Bisous et rapide rétablissement à vous tous.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité