Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 mars 2016

° OM Greenye 2016 : semaines 10, 11 & 12 °

Coucou les météocréatrices !

J'ai enfin rattrapé mon retard dans mon ouvrage météo !

Voici les photos :

Début de semaine 10 avec un peu de neige et plutôt ensoleillée le reste de la semaine.

semaine 10 agenda

Fleur 67

 

La 68 : petit bouquet de roses pour le jour de la femme.

Fleur 68

Fleur 69

Fleur 70

Fleur 71

Fleur 72

Fleur 73

 

Et tout ceci assemblé.

semaine 10

 

°°°°°°°°

Semaine 11 à présent mitigée entre soleil et nuages.

semaine 11 agenda

Fleur 74

Fleur 75

Fleur 76

Fleur 77

 

Le centre de cette 78 ne me plaisait pas je l'ai alors feutré, j'adore le résultat !

Fleur 78

 

J'ai adoré faire cette 79 et le résultat me plait beaucoup !

Fleur 79

 

Cette 80 devait représenter une primevère pour marquer le printemps, j'aurais aimé qu'elle soit rose (soleil) mais malheureusement ce fut une journée des plus maussades, début humide puis nuageux-gris toute la journée :-(

Fleur 80

 

Et voici cette semaine assemblée au reste.

Semaine 11

 

°°°°°°°

Semaine 12 enfin !

Très nuageuse avec un peu de soleil en fin de semaine mais accompagnée de grands vents !

Semaine 12agenda

 

Voici les fleurs ensemble sur une même photo car c'est moins long à préparer, la 85 m'a beaucoup plu, tant pour la faire comme le résultat.

Et la 81 bien que longue à faire est superbe et me rappelle l'oeillet similaire (en forme comme en couleur)  que m'a offert Claire-Avoinette pour mon plaid de l'amitié.

Semaine 12

 

Voilà enfin cette semaine assemblée.

 

semaine 12'

 

Et enfin la totalité à jour !

semaine 12''

 Je vais essayer de venir voir vos avancées et je serai à jour ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature fleur printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo !<br /> <br /> Le rendu est vraiment très bien <br /> <br /> bonne continuation dans cet ouvrage de grande ampleur
Répondre
P
Splendide ! Petit faible pour les fleurettes 78, 79, 81 :) Et pour toutes assemblées!
Répondre
M
eh bien quel beau rattrapage !! Superbe tapis !
Répondre
A
whaou ton tapis est magnifique, les couleurs sont si jolies :) bravo et bonne continuation
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité