Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 mai 2016

Croquis Météo - Semaine # 21

Le temps est superbe en Bretagne!

Je vous envoie à Toutes des rayons de soleil à n'en plus finir...!

Voici la météo de la semaine dernière

Météo Semaine 21

 

23 mai 

Soleil vif avec des nuages passagers

 

24 mai 

Comme hier, soleil vif avec des nuages passagers

 

25 mai   

Soleil vif 

 

26 mai1 

Pluie le matin ( C'est bon pour la nature!)

26 mai2 

Nuages l'après-midi

 

27 mai 

Le grand soleil est revenu!

 

28 mai 

Soleil vif

 

29 mai

Soleil voilé et nuages

 

Belle semaine

A très vite

Biz

Plumetis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'orchidée , bravo pour tes croquis et vive la Bretagne et le soleil
Répondre
A
Ah moi j'aime bien le premier, on dirait un ado en rage sur son lit ( ça sent le vécu ) et la ronde des chaussures ...bravo , bsx ,jojo
Répondre
M
Superbe semaine encore :) <br /> <br /> J'en retiens ta ronde des chaussures et surtout celle qui a "osé" la sandale : Chez nous pluie pluie et repluie :( Bravo aussi pour ta coiffe périgourdine, tes heurtoirs... paysages et fleurs :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité