Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 juin 2016

Ouvrage météo : dessins semaine # 23

  

Un peu de retard dans mes billets pour l'ouvrage météo. 

Voici la semaine # 23 qui oscille entre le soleil vif, la pluie, le vent et les nuages !

 

semaine 23

  

22jui16 005

  

22jui16 006

  

22jui16 007

  

22jui16 008

  

22jui16 009

  

22jui16 010

  

22jui16 011

 

A bientôt pour la semaine 24 !

Masyl du blog "De fil en pinceaux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos coms adorables ! Oui Avoinette je dessine au travail quand je suis de nuit et que tout le monde dort ;) Et parfois le matin juste quand j'ai un petit "creux"... Bises à toutes
Répondre
A
Où l'on voit que ce n'est pas si facile que ça de dessiner ...<br /> <br /> J'aime bien ta veste suspendue ... mais si c'est en attendant de partir du travail, serait-ce à dire que tu dessines au travail ? lol !
Répondre
P
Le parfum du jasmin vient presque jusqu'à moi...c'est dire la délicatesse de ton dessin! J'aime bien aussi l'angelot joufflu que je ne trouve pas si vieilli que tu le dis:) <br /> <br /> Quant à ta veste elle est aussi très réussie. Bravo Masyl :) :) :) Biz
Répondre
A
C'est fou les idées que tu as pour saisir , les minuscules détails de tout ce qui t'entoure ;) avec toi pas de répétitif c'est sur :) Bsx ,Jojo
Répondre
M
Tes croquis sont des instantanés de ce que tu fais , j'aime beaucoup ! Quand j'ai vu le radio réveil éteint je me suis dit " chouette elle est en vacances ! " Mais ensuite j'ai vu ta veste ... J'aime beaucoup le jasmin c'est en effet un parfum très agréable
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité