Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 mars 2019

OUVRAGE METEO - SEMAINE 10

Bonjour les filles,

Nous sommes déjà dimanche et je viens seulementvous montrer mon avancée de la semaine 10 :

IMG_0989

 

Le week end dernier nous avions les petits fils, plus ma bellesoeur et ma belle mère dont c'était l'anniversaire. Je n'ai vraiment pas eu le temps de publier et le lundi matin nous partions pour une petite semaine. D'où mon retard.

Températures de la semaine : Lundi +4 ; mardi +7 ; mercredi +4 ; jeudi +7 ; vendredi +6 ; samedi +7; dimanche +12.

Plus de températures négatives et le thermmètre « monte » petit à petit.

Bisous et à lundi prochain

ZIG LA BRODEUSE (http://le-blog-a-zig.over-blog.com)

PS : j'ai reçu vos publications sur mon téléhone, mais vraiment pas le temps de  laisser des commentaires.  Bravo à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh un peu de orange déjà ! La chaleur se fait doucement sentir, merci pour ta régularité.
Répondre
M
La vie n'étant pas rectiligne, il est normal d'avoir parfois du retard. Je sais qu'il est difficile de publier toutes les semaines de façon régulière. Pour ma part, j'ai aussi du retard... Sinon ton avancé est superbe et commence à bien se voir. C'est beau et dynamique !
Répondre
A
On a 52 semaines à faire, on n'est donc pas pressées pour les publications !
Répondre
G
Pas de souci pour le retard, on peut patienter pour apprécier ton avancer
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité