Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 avril 2019

Semaine 15 Zentangle De Grégotine

Bonjour à toutes

Il y a du monde ce matin pour poster sa (ou ses) météo(s) ;-) Donc je m'y colle aussi!! Une belle semaine fraîche mais ensoleillée malgré le brouillard matinale mardi. Nous avons soit du soleil toute la journée, soit de belles éclaircies. Il y a eu beaucoup de vent en fin de semaine...

Palette

Semaine 15

Semaines 7 à 15

Belle semaine à toutes

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli combo !
Répondre
A
je viens me joindre à vous aujourd'hui:-D du retard mais pas de départ en vacances!<br /> <br /> une autre fois! bonnes pâques!
Répondre
G
Quel beau temps par chez toi, c'est assez fréquent à ce que je vois .<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ma fois, c'est sympa de retrouver du monde ici ...<br /> <br /> Beaucoup de belles éclaircies chez toi ...
Répondre
D
Du monde, du monde ??? on est trois en tout cas , ahahah !ça sent les vacances par ici 👈! jolie semaine encore une fois, bravo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité