Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2020

Le final !!!! - Bricadel

Bonne et Heureuse Année créative à vous !

Qu'elle vous apporte plein de petits bonheurs, de joies, de rires qui la rendent ainsi douce et magique !

 

Je suis très contente d'avoir tenu jusqu'au bout la création de cet ouvrage météo. Pour avoir déjà participé avec un plaid au crochet il y a quelques années, j'avais pour celui-ci choisi quelque chose de moins chronophage..... Malgré tout , il a été difficile d'être régulière et constante au fil des jours  ( entre le travail et son ambiance toxique, les formations, la recherche d'emploi, mon dernier et sa belle crise d'ado, ...) .  Je suis surprise par le résultat et cela me fera un beau souvenir . Merci encore à toi Greenye pour avoir lancé cette idée.

Je ne pense pas vous suivre par contre en 2020, mais je viendrai encourager toutes les "météo-créatrices" à l'occasion.

Voilà le résultat pour Décembre et la photo synthèse  de 2019 en dernier .

Rappel du code couleur météo : 

Code Couleur BaD 

IMG_7367

 

 

 Belle Année à vous 🎈

 

 

12 - ouvrage météo 2019

  

2019 logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle apothéose !!!<br /> <br /> Bravo pour toute l'année bien suivie ...
Répondre
G
tu as fait une très belle année météo 2019, j'aime énormément!! Meilleurs vœux à toi
Répondre
M
Bravo pour ce beau parcours et résultat ! Bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
G
Un grand merci à toi et 👏👏👏 d'avoir tenu jusqu'au bout tes dessins sont superbes en plus !<br /> <br /> Très douce année à toi et peut-être à bientôt 😉
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité