Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2012

Avancée semaine n°3

Décidément, j'adore ce blog OUVRAGE METEO ... j'y découvre chaque jours des merveilles, et j'en profite pour visiter de nouveaux blogs (en douce).

La semaine dernière, je vous avais montré le début de mon écharpe, 1 rang par jour au point mousse .... j'ai fais mes calculs, l écharpe serait au final trop courte à mon goût ... j'ai tout détricoté et retricoté en 2rangs par jour, perso, j'apprecie plus, et on voit mieux la texture des differents fils de laine ... ben dans le SUD, nous avons toujours droit au soleil, les jours gris sont rare ... pourvu que ça dure !! 

 

001 002

Echarpe meteo semaine 3 002

Pour celles qui auraient du mal à comprendre mon MIX de couleurs, le soleil est representé en vert, les jours gris en brun/marron .... je ne voulais pas deux rayures de suite dans la même laine, j'utilise donc un vert different à chaque fois.

Je continue à tricoter l écharpe pendant l'heure de piscine de ma grande ... cette semaine j'ai eu droit à des regards curieux ... un petit garçon assis à coté de moi regardait à chaque fois que je plongeais la main dans mon sac pour voir quelle nouvelle laine j'allais sortir ... trop drole, je l'ai entendu chuchoter dans l'oreille de son père " la dame elle tricote " ... et plus tard, un autre petit garçon m'a dit

- tu fais quoi ?  

- une écharpe.

- un chat ?

- non une écharpe. 

- ha ! ... puis il s'est reconcentré sur son jeu vidéo .

Et enfin, voiçi mes 3 blocs des 3 premières semaines de janvier;

 

ouvrage meteo semaine 3 001

 

A dimanche prochain !!

MAVACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et vive la diversité !
Répondre
G
lol ils sont rigolos les petits avec leurs questions :-) moi aussi j'aime beaucoup ce mélange de laines. Bravo aussi pour les magnifiques blocs de patch
Répondre
W
Waouh jolie écharpe *-* J'adore aussi tes blocs ! C'est super joli, bravo. Les couleurs sont belles.
Répondre
B
Le rendu des laines est vraiment superbe ! Tout est bien joli !
Répondre
I
coucou!!<br /> <br /> c'est bien joli tout ça!!!<br /> <br /> j'adore la couleur des blocs !!^^<br /> <br /> bises.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité