Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2012

3ème semaine de mon plaid ...

Bonjour à vous !

Le temps change assez souvent et il me faudrait 5 ou 6 couleurs pour certains jours ! Alors, je mets la dominante du jour et je m'autorise 2 couleurs .

100_4627

Pour le moment, mon ouvrage me plait bien ! (LOL) Et je commence à penser à l'améliorer, en rajoutant des fioritures au croisement des carrés . J'ai des idées mais pas encore décidée ...Peut-être la semaine prochaine !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

Marie-f

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle avancée ! en plus ça va aller vite en assemblant au fur et à mesure :-)
Répondre
W
Joli :) j'aime beaucoup. Pas mal le croisement des carrés. Bonne continuation, bisous
Répondre
B
Tu as raison, c'est certain que nous allons faire évoluer nos travaux au cours de l'année!!! <br /> <br /> Joli début !
Répondre
C
belle avancée <br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
P
C'est déjà bien sympa là et on imagine sans mal les petits ajouts que tu pourras faire car il y a beaucoup de possibilités, c'est génial ! Bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité