Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2012

Enfin quelques grannys!!

Bonjour !!!

Je viens quand même poster quelques avancées.....

D'abord le choix de mes couleurs:

IMG_0883 

 

Je vous montre mes grannys de la semaine 3 car les deux premières semaines ne sont pas encore finis !!

Mes grannys font entre 8 et 9 cms selon la laine.

Si plusieurs jours se ressemblent, mes grannys, eux, ne seront pas les mêmes.

Par exemple, pour les deux premiers grannys de cette semaine, j'ai intervertie les couleurs.

 

 

bloggif_4f1c1dd64f6d0 

 

 

 Isabelle.

http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !!! c'est du très très beau travail, ça devrait avancer vite à ce rythme !
Répondre
B
Joli!!!!
Répondre
G
Très joli début Isabelle et hâte de voir la suite, tu vas vite rattraper le temps j'en suis sûre !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
I
merci les filles !!<br /> <br /> oui Trèfles, en ce moment, le temps varie entre soleil/gelée,nuageux ou couvert/pluie...^^...après le bleu ou le rose c'est la t°(c'est la couleur de fond).<br /> <br /> bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup le fait que tu fasses deux plaids pour tes enfants, et j'aime beaucoup les teintes...Ils vont être supers !!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité