Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 février 2012

Echarpe Météo ...

Avec un peu de mal pour retrouver la météo de janvier ...

IMG_1351

J'ai enfin commencée  !

 

IMG_1352

 

Et j'ai eu quelques courts de tricot d'une amie , du coup je fais au point de riz  ;-)))

 

IMG_1353

Voilà j'ai aussi achetée le logiciel pour le tableau météo !

 

 

IMG_1354

 

Voici mon Nuancier ... bon il est pas très top je vais essayer de travailer sur le logiciel pour faire mieux  !

J'ai profité du Salon à Paris ce week end pour acheter des petites aiguilles en 20 cm , les longues m'agaçais un peu   ...

Bonne semaine

Vérone " Fil du Temps ... "

Le Jardin de Vérone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos sympathiques message et vos encouragements !<br /> <br /> Oui oui promis je vais vite vous rattraper ;-)<br /> <br /> Pour le logiciel j'ai acheté " Microsoft Office " !<br /> <br /> Bon si j'avais sue je vous en aurais parlée avant ... Bon de toutes façon ma fille en avait besoin pour ses études ...<br /> <br /> <br /> <br /> Cox , oui c'est pour la neige les flocon blanc ;-) , C'est cool cet année on aura eu quelques jours de neige ...<br /> <br /> <br /> <br /> Saramdam , non pas retouchée à mon écharpe du coup ;-) mais je m'amuse bien à me retrouver parmi vous alors c'est géniale ;-) à très bientôt , les jours passe si vite ... <br /> <br /> Merci à toi pour m'avoir mis sur la piste d'Ouvrage Météo !<br /> <br /> Du coup j'en ai parlé à une de mes amis , elle na pas encore accrochée , mais elle c'est remise à tricotée du coup , et m'aide par la même occasion ;-), c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée il fait beau et le ciel était bien bleu ! Le redoux reviens , et bientôt je vous montrerais un peu de mon Jardin si vous aimez les fleurs, cette année je compte bien me remotiver également au Jardin , et ce sera sous le signe de la Rose ... Avec pas mal de nouveau rosiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous <br /> <br /> Vérone
Répondre
C
Bienvenue,<br /> <br /> Ton nuancier promet une bien jolie écharpe pleine de différents types de laine. Ca va avoir un beau rendu.<br /> <br /> Courage pour le retard, mais ça va aller vite !
Répondre
V
Joli nuancier :) et tous ces fils m'ont l'air tout doux et promettent de jolis reliefs :)<br /> <br /> Courage pour la suite.
Répondre
T
chouette début...!!! tes laines fantaisies ont l'air bien sympathiques et toutes douces...!!<br /> <br /> parlerais-tu d'un logiciel d'aide pour marier les couleurs ??? (un genre de nuancier informatique ?)...sinon, je ne comprend pas non plus de quel tableau tu veux parler....<br /> <br /> en tous cas, bienvenue dans l'aventure et à très vite pour la suite...!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
S
chouette chouette!! je suis ravie que tu t'y sois mise! tu nous l'amènes au prochain tricothé hein! mais, et du coups tu as fini ta magnifique écharpe??
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité