Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 mars 2012

Météo plaid 3

Bonjour à toutes,

J'avance doucement mais surement, voici la troisième rangée de mon météo plaid. Toujours beaucoup de soleil dans le sud.

IMG_9371

IMG_9372

IMG_9373

IMG_9374

Vue d'ensemble:

IMG_9375

Une petite nouveauté et donc une nouvelle couleur, le centre du granny en "Opal". Il me sert à différencier les jours hors de la maison. En février 3 petits jours à Paris sous un beau soleil. J'espère avoir plein de granny de deux couleurs, cela voudrait dire plein de vacances.

IMG_9376

A bientôt

Fafaruban

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rejoins trèfles : dans quelques années en un coup d'oeil tu seras tjs capable de "voir" tes vacances 2012 ^^ j'aime bien comment évolue ton plaid et pi c rigolo parce que moi la couleur opal je l'utilise pour les nuages clair :D
Répondre
C
Bonne idée cette originalité ... Espérons voir beaucoup de double couleur alors ...
Répondre
T
mais c'est qu'elles sont de plus en plus inventives ces météocréatrices !!!! les jours et week-ends de vacances vues d'une seul coup d'oeil sur l'année...fallait y penser...!!! super !!! j'aime beaucoup ton idée...et ton plaid façon denim me plaid toujours autant...!<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
j'aime bien les jours hors de la maison !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cox
Répondre
G
Excellent ton idée des ces grannies différentes lors de tes sorties, ça te fera des supers souvenirs, j'adore cette idée et je t'en souhaite plein alors!<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité