Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 avril 2012

écharpe crochet printemps-été

Cette fois je viens vous montrer le début de mon écharpe printemps-été au crochet. Comme plusieurs d'entre vous me l'avaient conseillé, j'ai changé mes codes-couleurs et j'ai choisi de prendre des couleurs douces pour la plupart...

voilà ce que donnent les 4 premières semaines d'avril :

04 météocharpe printemps-été

saumon pâle = soleil      beige = couvert            mauve = soleil voilé

rose vif = pluie             mauve vif = orage

La différence entre le saumon pâle et le beige est plus visible en réalité que sur la photo.

Et comme je me pose toujours des questions, je me demande si mes 2 coloris plus vifs que les autres sont bien judicieux... ça met un peu de relief par rapport au beige/saumon/mauve, mais peut-être trop ? Qu'en pensez vous ? je peux encore défaire puisque ce n'est que le début...

Merci à vous et bises à toutes.

Martichat (sans blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'avec un point plus panaché tu pourrais avoir plus de relief, et ainsi les couleurs trancheraient moins ... enfin, peut-être !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime les couleurs vives alors !!<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir du beau temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
B
Moi aussi, j'aime bien les touches de couleurs plus vives !
Répondre
J
Tu n'as pas trop eu de pluie, plus de soleil, bises
Répondre
S
Je trouve aussi que les couleurs vives donnent du peps à ton oeuvre :)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité