Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2013

poursuite de mon aventure ouvrage météo

Aujourd'hui, des gouttes de pluie depuis hier soir tard sur Marseille, lendemain d'une belle fête Capitale européenne de la Culture, un spectacle sur l'eau féérique, Coco junior et moi, nous étions assises au bord du quai, devant des jets d'eau de toutes les couleurs, envie de les crocheter!

t 140 1206

je vais avancer mon ouvrage météo avec la présentation du résultat de ma première semaine..

                                            

t 140 1187

avec un bouton bulle façon Mamita

je suis ravie d'être parmi vous et vos jolis ouvrages...

A bientôt les filles....Co

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Greenye pour tes corrections c'est parfait ...j'espère y arriver par la suite bises Co
Répondre
M
Des couleurs qui font du bien au moral ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Trop sympa ton rond avec ce joli bouton et j'aime tes billets racontant des choses se passant par chez toi.<br /> <br /> Par contre tu n'as pas lu mon com sur ton autre billet sur tes tags qui ne sont pas bons, merci de bien suivre les règles (l'aide-mémoire est dans la colonne) et de corriger tes messages STP.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité