Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 mars 2013

Coucou les Girls !!!!

Non, non, je n'ai pas abandonné mon ouvrage 2013 ... C'est juste qu(en cours de montage, je me suis rendu compte que je n'aurais jamais assez de perles pour aller jusqu'à la fin de l'année, surtout que par chez moi, le soleil, on en a !!!

Bref, j'ai passé une commande de perles ... des nouvelles car je n'ai pas reussi à trouver celles que je vous avais présenté début janvier à un prix raisonnable.

Du coup, certains coloris ont complètement changés !!!

Heureusement, j'ai continué entre temps de noter ma bi-météo journalière.

Voiçi donc en haut le mois de JANVIER avec ses 62 perles (2/jour). Puis FEVRIER avec 56 perles . 

collier meteo fevrier 002

Entortillés comme les fils le seront à la fin.

collier meteo fevrier 003

Alors pour vous aider à comprendre, le turquoise c'est du soleil doux, le bleu roi c'est du vent fort, et le transparent de la pluie.

Nous avons eu un seul jour de neige !!

Je vous donne rendez vous à la fin du mois pour le troisième fil .

MAVACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Mavacre! j'adore les perles, ton ouvrage est très chic, bonne suite alors! bises Co
Répondre
M
Bravo !!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Oh c'est joli !
Répondre
M
waouht, c'est chouette
Répondre
P
Oui! ça va faire une sacrée longueur!!!! En tous cas c'est une idée originale!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité