Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 février 2014

Le point fin janvier...

Bonjour tout le monde !

Voilà l'avancé de mon plaid au 31 janvier

météo janvier

Je fais deux carrés par jour (un pour le matin, un pour l'après-midi) au crochet tunisien en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le dernier carré est le rose en haut à droite.

Rose c'est couvert, gris il pleut, blanc il fait soleil.

Mon ouvrage mesure environ 26 cm sur 22. Et j'ai rentré tous les fils ! :)

Marjolaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli modèle et les couleurs sont vraiment jolies.bravo
Répondre
G
Excellent rendu vraiment ce plaid va être top , bravo pour ta régularité aussi .<br /> <br /> j'ai mis ta photo en "très grande" c'est mieux car c'est trop long de cliquer dessus pour la voir en grand.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Les couleurs sont douces.J'aime beaucoup. Bonne continuation;
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> jolies avancées <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité