Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 février 2014

Février - Mosaïque couleur du temps

Je vois vos avancées semaine par semaine (et parfois jour par jour) et moi je piaffe ! je piaffe de vous montrer aussi quelque chose ! Aujourd'hui, dernier jour de février avec un temps à ne pas mettre un chien dehors ! Alors je m'y suis collée et voilà : 

Mon nuancier pour février (pour rappel, je note la météo à mon réveil) : 

Capture plein écran 28022014 173424

 

10 jours de soleil + 4 jour de soleil voilé ! Mieux que janvier... mais c'est un peu trompeur car souvent le temps change dans la journée et il a pu pleuvoir ces jours là. ET d'ailleurs grâce à ce mélange pluie + soleil j'ai eu la chance d'avoir deux fois un arc-en-ciel ! Incroyable.

Et sur le tableau, ça donne : 

DSC07006

DSC07002

 Un mois de février qui commence comme il a fini, par les fortes pluies, encore 1 jour de vent et quand même plus de soleil :-)

Voilà en gros plan la tesselle vert doré spécial arc en ciel. Elle a une couleur brillante qui ressemble aux élytres de certains scarabées
DSC06999

Et vu le we qu'on nous prévoit... je pense que mars va commencer sous la pluie ! 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on verra bien ce que ça va donner !
Répondre
M
J'adore la tesselle arc-en-ciel c'est une super idée, et j'ai l'impression que chez toi on va voir des changements de temps avec l'année qui défile !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette tesselle spéciale arc en ciel!! C'est vrai que le temps est parfois changeant dans la journée mais ça me parait compliqué de retracer la "météo-vraie" en fonction des moments de la journée... Plus les jours passent, plus notre ouvrage prend de l'allure!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité