Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 avril 2014

Mars - Mosaïque couleur du temps

Aujourd'hui, "vigilance Orange" vent d'Autan... Et du coup j'en ai profité pour poser le mois de mars de ma mosaïque couleur du temps. Mois qui a été plutôt ensoleillé sur la région toulousaine, regardez moi ces couleurs : 

Capture plein écran 02042014 135041

10 jours de soleil + 9 jours de soleil voilé soit 2/3 du mois avec le soleil (pour rappel, le code couleur est ICI) ! Encore mieux que février. On note aussi 3 jours de vent fort... on a aussi été bien gâté de ce côté là ce mois-ci !

Voilà mes morceaux d'émaux de Briare découpés et collés (c'est un peu décalé par rapport à mon schéma de départ car je me suis un peu loupée sur les jours... ) : 

DSC07309

DSC07308

Je suis toujours étonnée par l'agencement des couleurs qui arrive sans que je n'y soit pour rien, et du résultat global. Il se dessine par exemple une ligne verticale de gris sur ces 3 premiers mois, c'est drôle, non ? Après, je n'arrive pas à me faire une idée de la mosaïque terminée... 

Que va nous réserver avril ? Je sais déjà qu'il va y avoir encore du rouge... avec le vent d'aujourd'hui... 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, les couleurs se marient bien.
Répondre
G
Moi aussi je trouve ça génial, on ne sait pas où on va mais on y va!!!
Répondre
A
oui c'est drôle!! ça va être très beau!!
Répondre
G
Ah oui excellente cette ligne grise !!<br /> <br /> C'est aussi ce que j'aime cette harmonie qui se crée au gré du temps ;-)<br /> <br /> Ton tableau sera superbe j'en suis sûre !<br /> <br /> biz
Répondre
P
C'est justement cela qui est merveilleux...Se laisser aller au gré des couleurs du temps!<br /> <br /> C'est bien parti en tous cas! Bonne continuation!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité