Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 mai 2014

Retour au point de départ!

Bonjour,

voilà bien longtemps que je n'ai pas posté, et pour cause, j'étais très en retard, et mon retard s'accumule puisque j'ai abandonné le log cabin, et je recommence tout avec des bandes de carré plus de détail sur mon blog ICI

J'ai également pris moins de tissus et moins de faits météorologique, juste 6 ceux qui viennent le plus souvent voici donc janvier

et ma bande

janvier

A bientôt pour février!!

Alinecoud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui faut avoir envie de tout recommencer!! Et ensuite si j'ai bien tout compris, tu vas tout coudre en plaid? Ca devrait être très sympa. Bonne suite
Répondre
A
Tu es courageuse de repartir à zéro, mais si c'est pour que tu trouves ça parfait, alors c'est méritoire.<br /> <br /> bon courage pour la suite, ce plaid est bien parti ...<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité