Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2015

bouclage 2014 en mode "échec " ;)

bonjour à toutes,


alors je n'ai pas réussi à noter tous les jours ou retrouver assez vite les jours loupés.
évènements familiaux difficiles en avril puis en mai, pas le jus et surtout pas le temps.

du coup j'ai lâché. en été tentée de reprendre mais j'ai vite réalisé que je n'aurais jamais assez de matière pour boucler l'année, donc qu'il me faudra élaborer une autre organisation pour une prochaine fois en filage (longueur de fil par jour, ou assemblage des fibres composant une semaine et filage de cette mini nappe, quantité importante au départ donc moins de variantes de couleurs)
et puis surtout, pas autant de projets à réaliser à côté !
belle année météo 2015 à vous toutes !!!

je vais m'abstenir pour cette année (trop de projets cumulés) et voir en 2016 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne fait pas toujours comme on voudrait ...<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Contente d'avoir de tes nouvelle en tout cas.<br /> <br /> Si tu veux un jour rattraper ton ouvrage tu peux récupérer ta météo sur accuweather : <br /> <br /> http://www.accuweather.com/fr/fr/france-weather<br /> <br /> Ensuite tu notes ta ville dans la recherche en haut dans le cadre bleu à côté de accuweather.com puis tu cliques sur mois, là tu auras tous les mois que tu veux , c'est génial et fonctionne pour le monde entier en plus<br /> <br /> En tout cas si tu décides de le reprendre un jour n'hésites pas à vebnir nous en parler ici.<br /> <br /> Biz et bons projets 2016
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité