Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 janvier 2015

Mosaïque couleur du temps terminée

DSC00036

J'ai fait un joint noir pour faire ressortir les couleurs et j'ai peint le fond en noir également. Le cadre est resté en bois brut.

Je ne suis pas mécontente du résultat !

Sinon, pour 2015... je ne me suis pas encore décidée... par contre j'ai bien envie de faire qq chose avec la température. Je me laisse encore jusqu'à la fin du mois de janvier. 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génal et bravo pour ta perspicacité!!!
Répondre
A
Bien choisi le noir que fait ressortir formidablement les couleurs.<br /> <br /> Je me demandais ce que donnerait le résultat final, eh bien je ne suis pas déçue !<br /> <br /> Une très belle idée que tu as eue là.
Répondre
M
superbe !
Répondre
G
Trop trop beau Aline !!!<br /> <br /> Le noir était en effet le meilleur choix pour mettre ces jolies couleurs en valeur.<br /> <br /> Tu as eu finalement une belle année l'orange ressortant fortement !<br /> <br /> Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Et voilà j'ai ajouté final 2014 en tag et ton final est dans la colonne.<br /> <br /> Si tu as envie de le faire cette année avec les températures, je fais le mien ainsi justement, je suis en train de préparer mon message, tu verras que accuweather te donneras peut-être envie ....A très vite et encore bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli, le noir met bien les couleurs en valeur, j'aime beaucoup !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité