Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 avril 2015

Enfin fini!!

bonjour,

j'ai enfin fini mon ouvrage météo 2014!!

petit rapel des couleurs

bleu : pluie

bariolé bleu : soleil pluie

blanc : nuage

jaune : soleil

orangé : soleil nuage

bleu à pois : neige

j'ai rajouté deux colonnes de moulins qui représente le vent

ouvrage météo 002

Plus de détail sur mon blog ICI

C'est parti pour 2015!

A bientôt

Alinecoud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Aline , enfin je te félicite pour ton bel ouvrage de 2014 fini, le 3ème, je viens de le mettre dans le final 2014 dans la colonne , un grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Hâte de savoir où tu en es pour 2015 ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Il est superbe. Bravo beau travail. Biz
Répondre
G
Très joli patchwork. Bravo
Répondre
P
Super!Bravo!
Répondre
A
Très beau, et un souvenir bien particulier ... c'est ça qui en fait la valeur !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité