Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2016

Nouvelle venue : Mon Projet

Bonjour à toutes,

J'ai découvert le site de Greeny sur Les ouvrages météo grâce à Armonyann.

J'ai décidé de faire un poncho avec la méthode des deux rectangles. Je ferai donc deux rectangles de 183 rangs sur 110 mailles.
J'utiliserai un crochet 3.5. Je pense faire uniquement des rangs de mailles serrées, mais si l'envie m'en prend je ferai peut-être quelques rangs fantaisies.
Je regarderai la météo par la fenêtre chaque jour entre 11h et midi et je noterai le temps qu'il fait.
Les couleurs que j'utiliserais seront les suivantes :

Brouillard, humidité, grisaille : fil gris
Soleil : fil orangé
Soleil voilé : fil violet
Neige : fil blanc
Orage : fil noir
Nuages : fil marron
Vent : fil rouge
Pluie : fil bordeaux


 

Horaive

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien ça c'est de l'organisation ! ( et du courage un poncho en ms ... :( ) . A bientôt pour la suite , jojo
Répondre
A
super idée horaive et bienvenue :) bisous
Répondre
G
Superbe idée ton poncho, j'ai hâte de voir le début et alors ton tableau très pro, j'adore !<br /> <br /> Bienvenue Horaive !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : j'ai ajouté crochet en catégorie sinon le reste était parfait, merci !
Répondre
G
Cool ce projet. Bienvenue dans l'aventure
Répondre
M
Projet sympa, un poncho c'est toujours utile !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité