Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 janvier 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 4 °

Coucou les météocréatrices !

Tout d'abord pour revenir à ma question sur les semaines, la majorité étant d'accord sur le fait de suivre les semaines calendaires, je nomme donc cette prochaine semaine  : semaine 4 et je changerai tous les posts précédents (miens et vôtres) pour que nous parlions toutes de la même semaine.

J'espère que cela convient à toutes, mais il faut que nous fassions toutes la même chose pour plus de cohérence, j'espère que celles qui ne souhaitaient pas changer n'y verront pas d'inconvénient, je m'occupe des changements antérieurs, il vous suffira juste de suivre pour les prochains messages.

 

Voici donc à présent les diagrammes pour la semaine 4 : dernière semaine de janvier.

OM 2016 fleur n°25

OM 2016 fleur n°26

OM 2016 fleur n°27

OM 2016 fleur n°28

OM 2016 fleur n°29

OM 2016 fleur n°30

OM 2016 fleur n°31

 

EDIT de 16h30 :

Je viens donc de changer les semaines sur tous les messages pour tout le monde, j'espère que cela vous conviendra à toutes, merci de suivre les filles , vous verrez qu'e ncours d'année ce sera bien mieux et utile de suivre les semaines calendaires.

Merci

Sur ce, je vous souhaite un bon crochet et un doux weekend !

signature fleur pivoine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
donc la semaine 4 c'est cette semaine là lol du 25 au 31 janvier?<br /> <br /> merci<br /> <br /> et jolies shéma
Répondre
C
Elle est belle ta fleur de signature ...<br /> <br /> Parfait pour moi le changement de semaine.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
P
Que c'est beau! Cela promet de magnifiques réalisations!
Répondre
B
De bien belles fleurs encore!!
Répondre
M
Bon pas de soucis pour le changement, je m'en occupe sur mon blog ! Merci de l'avoir fait pour nous ici ;) Bisous et très belle semaine fleurie à toutes :D
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité