Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 février 2016

Couleurs du temps de Mamychats S6

Quelques petites fleurs de plus...et de nombreuses interrogations...le plaid commencé ne me plait pas vraiment ...trop lourd... trop grand...pas vraiment un bel ensemble à mon goût....alors quel devenir ?

Pour l'instant....voici les fleurs de la semaine...

Couleurs du temps Semaine 6

Deux jours de pluie pour commencer la semaine....

Couleurs du temps Semaine 6

Mercredi, neige fondue au programme....Brrr...

Couleurs du temps Semaine 6

....dans la journée, le ciel se dégage et offre de jolies couleurs, le soir...

Couleurs du temps Semaine 6

Jeudi et vendredi... un peu de soleil...entre les nuages !

Couleurs du temps Semaine 6

Samedi...départ... avec un petit rayon de soleil...mais pluie tout au long du parcours !!!

Couleurs du temps Semaine 6

Un petit coeur pour la Saint Valentin... sous un ciel bien nuageux...

et pour le mois de février...une idée de guirlande de fleurs...

Couleurs du temps Semaine 6
Couleurs du temps Semaine 6

Une guirlande par mois...un rideau de fleurs ????

A voir !

Mamychats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours fan de ton reportage photo !<br /> <br /> Belle idée ton rideau de fleurs ...tu as toute l'année pour te décider ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Si tu hésites sur ce qu'est ton ouvrage mets jusre ouvrage et Mamychats en tags ;-)
Répondre
P
Une bien belle guirlande Mamychats. J'aime beaucoup :)
Répondre
M
Très joli éventail de fleurs ! J'aime bien l'idée d'une guirlande fleurie par mois... Après c'est toi le maître d'oeuvre, donc tu décideras en fonction de tes envies ;)
Répondre
T
continue tes jolies fleurs et prends le temps de murir ton projet. Un travail d'un an c'est important qu'il te plaise ! un pour garder la motivation et puis surtout pour qu'il ne reste pas dans le fond d'une armoire quand il sera terminé !!! ce serait vraiment dommage !
Répondre
M
Toutes les idées données sont bonnes, moi aussi j'ai changé d'idée. Je voulais faire des coussins et "on m'a dit" on ne pourra pas se les mettre dans le dos cela va les abimer, le petit chien va manger les fleurs etc etc ...arguments justifiés. Donc je pense faire à la date d'aujourd'hui un panneau mural. Qui sait si je ne changerai pas d'avis, l'important c'est de tenir mon engagement de départ.Continues tes petites fleurettes, car elles sont bien jolies, l'inspiration viendra, tu vois tu n'es pas la seule. bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité