Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 février 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MA SEMAINE 6

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Allez, on va faire un grand sourire et oublier la météo maussade de cette semaine !

Néanmoins, on va encore sourire à voir les belles fleurs que cette semaine nous a aussi données :

SOLEIL : ROSE

PLUIE : VERT

NUAGES : BLEU

LUNDI : vent, soleil et nuages

Semaine 6-1_1

MARDI : Pluie

Semaine 6-2_1

MERCREDI : COUVERT/PLUIE (ma fleur préférée)

Semaine 6-5_1

JEUDI : un peu de SOLEIL/NUAGES/PLUIE

Semaine 6-4_1

VENDREDI : VENT/PLUIE/Petite tempête !

Semaine 6-3_1

SAMEDI : Beaucoup de vent et PLUIE

Semaine 6-6_1

DIMANCHE : Vent et PLUIE, mais j'ai décidé d'utiliser, pour la première fois, le ROUGE que je garde pour les situations particulières !

Non, je ne ferai pas les 4 coeurs ...

Semaine 6-7_1

Et voici le récapitulatif de la semaine !

Récap S 6

Suis sortie cette semaine pour trouver l'élément manquant à la finition de mon ouvrage météo, mais n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais ... je continue ma quête !

Belle semaine, si possible ensoleillée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho ton coeur est éclatant parmi les autres j'espère que tu auras bcq d'autres situations particulières car sinon on ne verra que lui :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Belles et douces fleurs! C'est beau :)
Répondre
M
Une belle semaine bleutée et joyeuse même si la météo était plutôt grise ;) Ton élément manquant ? Là je suis intriguée... et j'ai hâte de voir de quoi il s'agit
Répondre
P
Même quand il fait mauvais, tes fleurs sont douces ! Comme quoi, tout dépend du regard que l'on porte sur les choses... Bizz
Répondre
M
Comme j'aime le bleu je ne peux qu'apprécier ta semaine venteuse et pluvieuse.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité