Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2012

Pas un .... mais deux plaids !!...

Bonjour !!!

je m'appelle Isabelle, 37 ans, en congé parental et maman de deux enfants : Killian 7 ans, Abigaël 18 mois.

J'ai connu ce projet par le biais de Tara... Moi, qui voulais reprendre le crochet .....là j'ai trouvé l'occasion !!!!^^

Et cela grâce à Greenye.....avec ce bel "OuvrageMétéo" !!^^

 

Que vais-je faire?

Deux plaids ! Fille et Garçon.....

Comment?

Avec des grannys.

Je vais me servir de la température(chaud, doux, froid) comme couleur de "fond".

Pour Killian, bleu clair, bleu foncé, noir.

Pour Abi, rose clair, rose foncé, violet.

Ces couleurs ne seront pas dans la météo; je pourrais ainsi inverser les rangs pour que deux jours de suite ne se ressemble pas.

Voilà, voilà !!

J'ai hâte d'aller acheter la laine et surtout de voir vos créations !!^^

 

Edit:

A force de chercher la météo des premiers jours de Janvier, je suis tombée sur un site.....ouff.... qui donnait le lien d'un site américain, alors je vous le donne, au cas où.

C'est très vague, mais ça donne une idée. J'ai remarqué que plus le chiffre "degré-jour de chauffage"est élevé, plus il doit faire soleil à mon avis!

Le lien: http://www.wunderground.com

 

Isabelle.

http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ! quelle belle intention que ces 2 plaids...!!! trop mimi de les faire pour tes enfants ! encore un projet "une pierre, 2 coups" ...je me demande à quoi ils vont ressembler...!<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
ils vont être gâtés !!!! j'ai vraiment hâte de voir le début des plaids :-)
Répondre
W
oh super :) j'avais pensé à faire ça en couleur de fond aussi mais en fait je me suis dit que s'il fait chaud en été (je pensais ajouter : caniculaire et humide, avec froid doux et chaud) et qu'il fait pourtant tempête, ca ferait beaucoup de grannies de la même couleur, donc je fais : soleil, nuageux, humide/pluie, neige/brouillard, etc.. j'accorde souvent deux "temps" ^^<br /> <br /> J'ai quand même hâte de voir tes deux plaids ! Deux fois plus de curiosité !! hihi<br /> <br /> bisous !!
Répondre
I
Merci CC !!<br /> <br /> je mettrais une photo....j'ai crocheté ce granny(une première pour moi !bah oui !^^)pour voir si c'était rapide à faire....mais maintenant plus qu'à aller acheter la laine !!<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Wouaou deux de front avec deux enfants, respect ^^<br /> <br /> quel granny tu vas utilisé ?
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité