Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 janvier 2012

Pouf géant!

Cela fait bien longtemps que j'ai dit à la Miss que je participais à L'ouvrage Météo!!!!!

Mais voilà, j'ai tourné en rond, et quoi faire?et quelles couleurs?Pffff!!!!!!

Et puis un matin, l'idée vient et le crochet s'anime au gré d'un projet artistique du groupe

Guy Mollet et les Mimolettes

Comme c'est un ouvrage au très long cours, c'était vraiment parfait!!!

 

ma météo

Des triangles Granny pour un POUF GEANT!!!!

So, un triangle de 7 rangs par semaine avec un assemblage as-you-go au dernier rang + le premier rang du triangle de la semaine qui suit, vu que l'aventure a commencé un dimanche !!!!

Du 1er au 15 janvier, ça donne ça:

DSC00302-1

DSC00300-1

Oui, je sais, on a du mal à voir le POUF là!!!!

Il va falloir encore quelques semaines pour que ça prenne forme.

J'essayerais de poster chaque dimanche!

Merci Miss pour cette nouvelle aventure!!!!

Bisettes.

*******KitchKatt*******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhh...!! encore un super projet original par ici !!! j'aime beaucoup les couleurs choisies...très colorés !!! vivement la suite...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Rhoo excellent ce projet miss et très toi, j'adore !!<br /> <br /> bienvenue et hâte de voir prendre forme ce pouf géant!<br /> <br /> Euh comme vous êtes 2 à faire un pouf tu peux laisser pouf aussi en tag ;-)<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Encore une idée de belle envergure !<br /> <br /> Bon courage ...
Répondre
G
Waaaaaaa !!! et voilà que ton pouf me fait déjà envie :-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité