Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 avril 2012

Des petits carrés... en retard

Bonjour!

Je prends le temps de vous donner des nouvelles de mon ouvrage météo. Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas posté depuis un moment. Et pour cause: je suis tombée en panne de laine et pour l'instant, je n'ai pas encore eut le temps de chercher mes pelotes manquantes. Heureusement pour moi, je suis en vacances la semaine prochaine, ce qui rend la possibilité d'aller quérir ma laine tant attendue, tout à fait possible...

Je me remettrai donc au travail dès que possible... avec encore plus de retard qu'avant... décidément.

A bientôt!

Iranoe/Isilwen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A très vite, alors !
Répondre
T
super !!! c'est génial de ne pas se laisser décourager par ces aléas...!!! et puis c'est vrai qu'avec ces vacances toutes proches, tu pourras avancer idéalement !!<br /> <br /> alors bon courage et à très bientôt...<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
C'est gentil de nous prévenir , bon courage alors pour rattraper ton retard la semaine prochaine.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité