Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 juin 2012

Plaid météo #6 ~ Wyss {Chapodpaille}

Bonjour tout le monde !

Ici il fait super moche, j'espère que chez vous le soleil est au rendez-vous.

Voici des nouvelles de mon plaid, qui n'arrête pas de grandir...

Photo2700

Pour revoir mes avancées c'est ICI et le code de couleur c'est .

J'ai fini la huitième ligne tout juste hier soir, voici ce qu'il est en donc maintenant, après assemblage :

Photo2707

Il fait actuellement 90 cm de largeur (ça change pas ça pour le moment ^^) et 59 cm en longueur (plus petit pour le moment!)

Là le dernier carré c'est le 21 avril, donc la prochaine ligne j'entame le mois de mai, enfin! Je rattrape assez vite je suis assez fière de moi :)

Et puis,  je ne sais pas si vous voyez, mais j'ai utilisé une nouvelle pelote, enfin ! Le fil Iliade, car il faisait orageux (légèrement, car là dernièrement je vais l'utiliser un peu plus vu les orages et le vent qu'il y avait).

Photo2706

Dernière petite remarque : à noter que pas une seule ligne n'a pas de températures froides ! On est en avril, et on a de tout !! Et même encore en juin il fait pas chaud du tout !

 

J'espère avancer toujours autant, c'est à dire crocheter deux semaines en une (et encore je crochète pas tous les jours ^^), comme ça dans un mois j'ai tout rattrapé à peu près.

 

Merci à toutes pour vos gentils mots, c'est vraiment gentil, et ça me booste à aller encore plus vite! Bonne semaine,

 

Hs : c'est le 300e post :) on en a fait du chemin!

Wyss ~ Chapodpaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, comme c'est beau... j'adore ces couleurs gaies... malgré cette fichue météo !!!
Répondre
W
Merci beaucoup les filles c'est super chouette de vous lire =)<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud et lourd (depuis hier seulement), ça fait du bien n'empêche :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
et tu peux être fière !!!!! il est superbe...!!! bravo pour ta persévérance et cette belle énergie retrouvée...!! et je vois que ton ouvrage ne déroge pas à la règle des températures hors saison !!! mais comme pour les autres, les couleurs y sont quand même, c'est l'essentiel !!! ici, il fait chaud et lourd depuis quelques jours...mais je ne crois pas que çà va durer !!<br /> <br /> bisous et à très bientôt pour une nouvelle avancée !!!
Répondre
C
Bravo il est magnifique ^^ allé moi aussi je m'accroche pour rattraper le wagon, je suis au 13 juin pour le moment donc c'est sur ce week-end j'aurai fini ma demie année :D
Répondre
C
bon courage pour la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité