Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 juillet 2012

Nouvelle arrivée

Coucou tout le monde,

Je prend le train en route mais j'ai découvert ce blog qu'en début de mois dernier.

Je me présente, je suis gagali, j'adore les loisirs créatifs : crochet, tricot, perles, fimo, etc... et participer à des challenges créatifs.

Donc à l'aide de la légende suivante :

L_gende_CouleursEt de ce calendrier :

Calendrier_Juin_2012Voici mon plaid météo pour juin 2012 :

JUIN_2012Je vous dis à très vite pour de nouvelles avancées.

Bonne journée.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Welcome Gagali. Tu fais une entrée en fanfare avec ton début de plaid tout ensoleillé... attention, tu vas faire des envieuses, la pluie est tellement tenace dans certaines régions cette année .. lol !<br /> <br /> Tu nous racontera par la suite comment tu envisages ton plaid sur une année ou autrement.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
S
Bienvenue :-)
Répondre
C
Bienvenue ^^ que de soleil chez toi, petite veinarde ! j'aime bien l'idée de faire le soleil en blanc, ça fait très bord de mer voir serviette de plage tout çaaaa ♥
Répondre
B
Bienvenue !!! et merci de venir partager ton soleil avec nous ;o))))
Répondre
T
quelle belle arrivée ensoleillée...!!! bienvenue parmi nous Gagali !!! ton plaid est très beau avec tout ce blanc et bleu...!!! très bord de mer en effet...<br /> <br /> à très bientôt pour la suite !!<br /> <br /> bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité