Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 décembre 2012

° On remet ça ?! °

Coucou les météocréatrices !

Désolée j'ai un peu de retard dans mes visites pour voir l'avancée (presque fin) de vos ouvrages, mais j'arrive vite pour voir ces merveilles !

J'espère que vous avez passé un bon Noël dans la joie et la bonne humeur.

Je vous écris ce petit billet pour savoir si vous êtes intéressées pour refaire un ouvrage météo l'an prochain soit dans 6 jours.

Alors on remet ça ?!

Si oui je préparerai le calendrier ;-)

Sur ce, je vous souhaite du courage pour finir vos ouvrages (moi-même je n'ai rien fait du mois de décembre, pffff!) et vous souhaite une douce soirée!

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est tentant mais vu que j'ai été une très très mauvaise météorologue en 2012 vais je oser me réinscrire à voir en tout cas les ouvrages 2012 donnent vraiment envie.
Répondre
V
Coucou !! même si je suis peu présente sur le blog commun, faute de temps, je continue et suis à jour pour le casier météo de Louis que je terminerai le 9 juin 2013... mais voilà, Petite Rosalie qui aura 10 ans en octobre veut aussi son ouvrage météo... je recommencerai donc un autre ouvrage, encore à définir, le 9 octobre... j'aurai donc une petite pause de 4 mois... si ça joue pour toi, je m'inscris avec bonheur !! gros bisous
Répondre
B
peut être faudrait-il des règles plus light, la météo de tous les jours de l'année, cela semble lourd à gérer. Peut être retenir la météo que des Week End, ou une météo d'humeur de la semaine...
Répondre
G
Pour moi c'est oui !!!! J'ai découvert ce blog en avril, trop tard pour m'y mettre, j'ai donc attendu. Ya 10j j'ai ressorti l'idée de ma mémoire, j'ai refait le calendrier à jour, j'ai choisit mon modèle et commandé ma laine. Je comptais le faire dans mon coin ne voyant pas de nouvelles infos ici. Et paf je tombe sur cet article en insérant le lien du blog dans mon article ce matin. Quelle coïncidence ! ^^ Donc je suis toute prète à démarrer !
Répondre
M
J'ai suivi de loin les réalisations des unes et des autres et cela me tente énormément... tricot ou patchwork... à voir... je serai partante!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité