Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2013

° Ouvrages météo 2012 °

Bonjour les météocréatrices !

Alors que les nouvelles partantes pour 2013 s'affairent à chercher leurs idées, celles de 2012 continuent et j'espère finiront leur ouvrage 2012.

Certaines m'ont demandé s'il y avait une date limite ...

Non , aucun souci !

Donc finissez à votre rythme, l'important serait simplement de le finir car comme vous savez beaucoup se sont inscrites et très peu ont tenu toute l'année.

Alors avis aux nouvelles  !

Choisissez qqch de pas trop difficile et qui vous plaise vraiment, car le faire toute une année demande de la persévérance et je remercie encore infiniment toutes celles qui l'ont fait avec moi l'an passé.

Et je compte bien voir ici encore de nombreux ouvrages 2012 finis.

Pour celles qui finiront et présenteront ici leur ouvrage 2012, merci d'ajouter le tag "final 2012" aux tags habituels, car comme vous pouvez le voir j'ai mis un petit gif des ouvrages finis dans la colonne, en cliquant dessus cela mène à tous les articles des ouvrages finis.

J'y ajouterai progressivement les nouveaux ouvrages finis.

Je vous dis à demain pour la présentation de mon ouvrage et ma 1ère semaine !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial le gif des ouvrages 2012 terminés BRAVO à tous ceux déjà parus et bon courage pour la suite bizzzzzzz à toutes
Répondre
M
je n'ai pas encore commencé mais je note la météo tous les jours grâce à ton tableau ,je mets en place mes couleurs et ensuite je poste.<br /> <br /> Merci Greenye,Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
T
désolée Greenye....je ne savais pas qu'il y avait un tag "final 2012" !!<br /> <br /> je souhaites également beaucoup de persévérance et de joie à réaliser un ouvrage unique en son genre à toutes les nouvelles inscrites !!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
A
J'ai vu que tu l'as fait pour moi (de rajouter final). Merci.<br /> <br /> Très sympa le gif des ouvrages terminés?<br /> <br /> Il me tarde de voir ton ouvrage, j'ai une petite idée, mais j'attends de voir ...<br /> <br /> Bises à toutes les météocréatrices.
Répondre
S
Merci pour le gif, c'est une super idée !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité