Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 janvier 2013

Présentation et début de mon ouvrage

Bonjour à toutes et à notre hotesse qui nous met du peps en reconduisant cette année cette aventure météo que j'avais dû par manque de temps abandonner l'an passé! Cette année je m'accroche et j'ai pris tout de même du retard en venant vers vous me présenter déjà à cause d'une panne d'ordi et pour finir par une blessure ce week end qui m'a vallu des points du sutures à la main droite et donc rhhhh! impossible de tenir une aiguille ou un crochet ! donc moi bien partie me voilà avec un retard depuis dimanche soir ! Je commence tout juste aujourd'hui à retaper sur le clavier de l'ordi et à broder quelques points j'ai hate de rattraper mon retard sur mon ouvrage, tiens ba parlons en : chaque jour une petite fleur étoilée crochetée à la couleur du temps que j'assemblerais de façon aléatoire à la fin de l'année pour faire un plaid sur mon lit et j'ai donc choisi les couleurs en fonction de la nouvelle déco que nous sommes justement en train de refaire et j'ai simplifié ma météo bretonne à neuf couleurs allant de différents blanc crème chiné à des vieux roses donc voici ce que ça donne à samedi dernier soir avant mon accident :

321057_3939337566812_1663844462_n

Douce semaine à toutes et bravo pour toutes vos réalisations !

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait plaisir que vous soyez plusieurs à trouver ça doux, c'est ce que je voulais justement pour ce plaid qui ira dans ma chambre (Mr avait fait sa déco tout seul chocolat foncé et bleu électrique waou !! j'ai le feu vert pour refaire maintenant que je suis bien installée alors j'ai proposé la couleur lin et vieux rose :) )
Répondre
S
J'aime beaucoup ces petites fleurs, c'est doux..
Répondre
P
Y a pas l'feu au lac hein! L'essentiel c'est de participer et je vois que malgré ta main blessée tu as déjà bien travaillé! <br /> <br /> A très bientôt pour la suite! Je pense mettre mon 1er ouvrage dimanche!
Répondre
L
9a m'a l'air être une ouvrage très romantique ! elles sont bien jolies toutes ses petites fleurs
Répondre
E
Bravo pour ces petites fleurs étoilées aux jolies couleurs toutes douces<br /> <br /> Eolilu
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité