Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 janvier 2013

Carré Bermudes

Voilà, j'ai choisi mon granny. Ceci est un essai réalisé en violine en attendant ma laine définitive

P1010476

cliquer sur l'image pour avoir le tuto.

Mes couleurs, enfin presque puisqu'il m'en manque encore 2 (rupture de stock) que je n'aurai qu'en février.

82920817_o'

et pour finir, mes premiers carrés. On voit très bien la différence de météo entre le matin et l'après midi...

82920922_o'

82920956_o'

Biz à toutes

RyVale 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton carré est vraiment très beau et ta palette promat un ouvrage haut en couleur, j'imagine qu'en décembre prochain on saluera une véritable merveille
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs choisies. Il semblerait qu'il ne fait pas très beau chez toi en ce moment<br /> <br /> Bonne soirée - Eolilu
Répondre
S
Ils sont très jolis !
Répondre
M
J'adore ,les couleurs ,le modèle et je te remercie pour le tuto.<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité