Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 janvier 2013

Le choix est fait..

Après plusieurs test, j'ai enfin choisi à quoi ressembleras mon plaid.

J'ai commencé par essayé le crochet modulaire.... Bof, je ne suis pas convaincu... 

SAM_0569

Du coup j'ai testé 2 autres modèle de granny trouvé ici.

Ça rend pas trop mal mais je ne suis toujours pas convaincu...

SAM_0573

Du coup, je reprend la crochet modulaire mais sans piquer mon crochet dans le brin arrière.

Et là ça me plaît déjà beaucoup plus...

Et quand je réessaie de piquer dans le brin arrière c'est la cata!!!

SAM_0571

Donc je vais partir sur ce modèle.

Mes carrés font 10 points par côtés ce qui me donne des carrés de 4cm/4cm.

Comme je vais faire un carré par jour ça me donnera un plaid d'environ 50cm/50cm... C'est trop petit!!

Du coup j'ai calculé qu'en faisant des carrés de 8cm, en en mettant 17 dans la largeur et 21 dans la longueur j'obtiens un plaid de 1m36/1,68 sans bordure mais il n'y aura que 357 jours.

Je vais quand même conservé cette option et puisque je n'ai pas noté la météo dès les premiers jours de janvier je devrais tomber juste!

Vu la météo du jour (neige) c'est pas aujourd'hui qui j'irais chercher mon fils.

 

Et pour le plaisir, j'ai quand même essayé le granny de greenye...

J'aime beaucoup, je pense que j'en ferais pour un autre projet.

SAM_0574

Mamounette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhh j'adore ton choix et je suis sûre que le rendu va être magnifique.<br /> <br /> Ce serait bien que tu nous décrives tes couleurs alors pour que l'on puisse imaginer ;-)<br /> <br /> Bon sinon il manquait ta catégorie et ton pseudo avec lien vers ton blog en signature...j'ai corrigé....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
en tout cas j'adore la couleur ! printannier et tellement de peps ça nous réveille et moi je suis accro à tous les bleus !!!
Répondre
M
J'adore ton choix ,ce crochet modulaire est une merveille,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité