Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 avril 2013

crocheter du ruban rouge

Coucou! ma semaine 14 se termine par un ruban de laine rouge au crochet!

D'habitude je l'utilise pour symboliser le vent, mais aujourd'hui, je voulais souffler fort mon message solidaire...le 5,6,7 avril aura lieu le sidaction, 3 jours de mobilisation pour aider à réduire l'épidémie qui touche encore + de 34 millions de personnes dans le monde et 12% de jeunes! les dons sont faits en téléphonant au 110 ou sur www.sidaction.org...

8 millions de malades n'ont toujours pas accès aux traitements!

d'où la nécéssité de financer et poursuivre les travaux des chercheurs..

Bisous et bonne semaine! Co

fb 244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli couvercle avec un très bon rappel ! Malheureusement, nous avons encore besoin du ruban rouge.
Répondre
G
Belle action Co et cool de l'avoir intégré à ton couvercle, en plus ça rend super !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo, le sida est un problème mondial et il faut lutter quotidiennement et ne jamais oublier de se protéger et de protéger les autres .<br /> <br /> Ton ouvrage est un exemple ,bravo encore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité