Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 avril 2013

Première semaine d'Avril très ensoleillée ♥

Et aussi tès fraîche, avec un peu de pluie et de grisailles. Un chouilla ^^

week 15

 

100_6713

 

 

 

 

15ème semaine

 

 

Malgré tout ce soleil, les températures sont restées en dessous de 10°C. Peut-être que le 15°C va arriver mais bon, en avril ne te découvre pas d'un fil. Je vais donc attendre, croiser les doigts !

♪♫•*¨*•.¸¸❤ Bonne semaine ! ❤¸¸.•*¨*•♫♪

bd-pucca (9)

Mera

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce montage et j'adore toujours ce point mousse trop joli! bisous Co
Répondre
G
Comme toi beaucoup de soleil , ça fait du bien même s'il fait froid.<br /> <br /> Belle avancée turquoise pour toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je suis très impatientante de voir ton travail, espérant que le printemps arrive
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité