Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 avril 2013

Du soleil ^_^

Aujourd'hui, bien chaud même ! 

Mais la semaine fut plutôt .... pluvieuse. 

16ème semaine

week 16

08 au 14

 

Comme je l'annonçait au début, voilà la couleur de ce soleil chaud =)

soleil chaud 23°C à +

 

 

Voilà ! J'espère que cette couleur ne va pas retourner au carton pour plusieurs semaines, même si pour moi, 25°C -comme aujourd'hui- est ma limite du supportable. Au-delà, je passe les journées très péniblement.

 

 

20130414_213406

 

Mera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original et magnifique ,un beau soleil te permet cette belle couleur mauve,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
très original ! bravo à toi
Répondre
G
Coool plein de couleurs pour toi aussi cette semaine !<br /> <br /> Et sympa ton mauve pour le soleil chaud.<br /> <br /> Bon courage alors .<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité