Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2014

Mon projet Météo-Moz 2014

Bonsoir tout le monde,

 

Je vais vous présenter mon "projet à moi" sur lequel je cogite depuis lundi.

Le support: J'ai choisi un support en bois médium de chez Scrapmalin, en forme de puzzle. Une pièce de puzzle par mois. Je vais mosaïquer le carré central, peindre le tour et enfin assembler les 12 mois à la fin d'année

cadre-puzzle-en-medium-20-x-20-cm-fenetre-carree-10-x-10-cm-141312-1

Le nuancier de Briare: Je vais utiliser des émaux de Briare brillants pour la plupart (sauf le blanc qui sera mat)

 

La disposition des tesselles:

J'ai choisi de découper mon carré central de 10cm de côté horizontalement en 5 car les mois s'étalent souvent sur 5 semaines. Chaque semaine sera découpée verticalement en 7 jours (sauf les 1ère et dernière semaine qui sont parfois incomplètes). Les semaines seront délimitées par de la cordelette noire. Pour que ce ne soit pas trop strict, les découpes ne seront pas "vraiment" horizontales et verticales mais plutôt en "biais"

 

Voilà pour moi. Autant vous dire que je suis plus qu'impatiente de pouvoir commander mes supports!!!

 

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me fait vraiment plaisir tous ces nouveaux projets!Et la mosaïque j'adore!Bonne continuation, j'attends la suite. Quant à moi il faut que je me booste pour finir mon crazy! YAPLUKA mettre le fond!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Chic encore de la mosaïque... me réjouis de voir la suite... j'aime bien l'idée des petits cadres... Bon w-end
Répondre
M
SUper ! J'adore ton idée des cordelettes pour séparer. Sur ton piou ça faisait super ! Hâte de voir les début. <br /> <br /> Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut être que je présente mon projet; moi ?
Répondre
T
super ton projet ! je ne sais pas pourquoi, cette année j'ai hate de voir finir le mois de janvier.. sans doute pour voir ta création terminée pour un puzzle ainsi que les ouvrage des copines ;-)
Répondre
L
ce puzzle quelle bonne idée de support !! hâte de voir les 1ers résultats....<br /> <br /> Initialement, j'attends de voir les propositions des copinautes crocheteuses(eurs), la mosaïque devient un plaisir supplémentaire, MERCI à Toutes(s) de partager !! Leelou
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité