Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 février 2014

Janvier mosaïque couleur du temps

Voilà les tesselles (petits morceaux de mosaïques) des jours de janvier découpées et collées sur le support (tout le tableau et un gros plan sur la ligne)

DSC06806

DSC06807

Chacun des morceaux 1 cm de haut sur 2,5 mm de large (environ car je ne suis pas très précise dans mes découpes). J'ai eu un peu plus de mal à faire des lignes bien droites sur des si petits morceaux et ça "swing" un peu, mais je trouve que ça fait un style ! Ce qui me surprend le plus, c'est l'agencement des couleurs car parfois ça tranche, parfois ça fait un dégradé... Mais là, ce n'est pas moi qui décide ! 

La suite le mois prochain ! 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca le fait bien. J'avais trouvé le concept génial, et ça se confirme.<br /> <br /> Vivement fin février alors...
Répondre
G
C'est cool quand çà swing, çà donne du style.
Répondre
G
laisse swinguer les tesselles, ça fera moins strict. je devrai bientôt pouvoir commencer, ouf
Répondre
G
Euh moi je trouve ça super régulier et ce léger swing rend bien !<br /> <br /> Le résultat va être vraiment top !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'ai hâte de le voir fini...mais là, il va falloir être pateince comme tu dis, ce n'est pas toi qui décide pour ça non plus;
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité